Le service Wifi Sérénité : présentation
Le service Wifi Sérénité vous permet de bénéficier d’une connexion wifi partout dans la maison grâce à un accompagnement personnalisé par des Spécialistes Wifi et à une mise à disposition d'un à trois Répéteurs Wifi 6 chez vous.
Prérequis : Vous devez avoir souscrit à l’offre Livebox Max ou Open Max pour bénéficier du service Wifi Sérénité.
Voici toutes les informations utiles pour bénéficier pleinement du service Wifi Sérénité.
Lors de votre rendez-vous, le Spécialiste Wifi analyse vos besoins et vous propose une solution personnalisée et la mieux adaptée à votre situation.
Il vous accompagne pour :
- Optimiser le positionnement de votre Livebox chez vous.
- Identifier les éléments qui perturbent vos équipements ou provoquent des interférences à votre domicile.
- Mettre à votre disposition un à trois Répéteurs Wifi 6.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un Spécialiste Wifi depuis l’espace digital Wifi Sérénité ou en contactant le service clients au 3900.
- Depuis l'espace digital Wifi Sérénité ou l'application Orange et moi
Vous accédez à votre espace digital Wifi Sérénité depuis l'Espace Client ou Orange et moi.
Les créneaux des rendez-vous disponibles sont du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous recevez un rappel du rendez-vous la veille et une heure avant. Vous pouvez modifier ou annuler ce rendez-vous jusqu'à une heure avant.
Le Spécialiste Wifi vous suit personnellement et s’assure que la solution proposée répond à vos besoins.
Il vous contacte sur votre numéro de contact, à la date et à l'heure convenues.
Il vous communique son adresse électronique et son numéro de téléphone et reste disponible pour répondre aux questions relatives à votre demande.
Il assure le traitement de votre dossier jusqu'à sa résolution.
- En contactant le service clients au 3900
Vous composez le 3900 et après identification d’un problème lié à la connexion wifi à votre domicile, le serveur interactif vous propose de prendre un rendez-vous avec un Spécialiste Wifi Sérénité.
Vous constatez que la couverture wifi à votre domicile est insuffisante ?
Dès que le service Wifi Sérénité est activé sur votre ligne, vous pouvez commander un ou plusieurs répéteurs lors de votre rendez-vous avec un Spécialiste Wifi Sérénité ou depuis votre espace digital Wifi Sérénité.
- Lors de votre rendez-vous avec un Spécialiste Wifi Sérénité
Le Spécialiste Wifi analyse vos besoins et peut vous proposer, si nécessaire, de mettre à votre disposition un ou plusieurs Répéteurs Wifi 6 à votre domicile.
Il détermine le nombre nécessaire de Répéteurs Wifi 6 à commander selon vos besoins. L'installation d'un nombre trop élevé de Répéteurs Wifi 6 peut perturber et dégrader la performance de la connexion wifi de vos équipements.
- Depuis votre Espace digital Wifi Sérénité
Vous pouvez demander la mise à disposition d’un seul Répéteur Wifi 6 à la fois.
Si le ou les Répéteur(s) Wifi 6 mis à votre disposition ne sont plus utiles chez vous, vous pouvez nous les restituer : Matériel : rendre votre équipement (Livebox, décodeur...).
La résiliation de votre offre Livebox Max ou Open Max, implique également la restitution à nos services du et des Répéteurs Wifi 6 mis à votre disposition.
Vous disposez d’un espace client dédié pour nous alerter, à tout moment, si votre connexion wifi ne vous convient pas, prendre un rendez-vous avec un Spécialiste Wifi et commander un ou plusieurs Répéteurs Wifi 6.
Depuis l'Espace Client ou Orange et moi, vous accédez à votre espace digital Wifi Sérénité qui vous permet de :
- Prendre, annuler ou modifier un rendez-vous avec un Spécialiste Wifi.
- Commander un ou plusieurs Répéteurs Wifi 6 (un seul à la fois).
- Vérifier le nombre de Répéteurs Wifi 6 déjà mis à votre disposition.
- Restituer le ou les Répéteur(s) Wifi 6 mis à votre disposition si vous n'en avez plus besoin.
Après la mise en place du service Wifi Sérénité ou la commande d’un Répéteur Wifi 6, vous recevez une notification depuis votre Espace Client ou Orange et moi afin de vérifier que vous disposez de la connexion wifi partout à votre domicile et de s’assurer de votre entière satisfaction.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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