Contacts : problèmes d’affichage du service
Si vous avez rencontré des problèmes lors de l’affichage des contacts, il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur pour pouvoir accéder à toutes les données de votre carnet d’adresses.
Vous devez posséder un navigateur internet compatible avec le service Contacts : Adventurer, Firefox 17 et +, Internet Explorer 9 et +, Opera 15 et +, Safari 6 et +.
Le service ne pourra pas s’afficher si votre navigateur est sur une version inférieure : un message vous incitera à mettre à jour votre navigateur.
Retrouvez les différents modes opératoires en fonction des navigateurs :
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"