Ouvrir le menu Pomme
- Cliquez sur la Pomme.
- Sélectionnez Préférences Système...
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Sélectionner Réseau |
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Lire l'état de connexion: non connecté ou aucune adresse IP
- Sélectionnez votre type de connexion dans la colonne de gauche, Ethernet ou Wi-Fi.
- Lire l’État: votre ordinateur, ou Wi-Fi, ne possède pas d'adresse IP.
- Redémarrez votre Livebox puis votre Mac.
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Créez une nouvelle configuration, si nécessaire.
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Lire l'état de connexion : adresse IP auto-assignée
- Sélectionnez votre type de connexion dans la colonne de gauche, Ethernet ou Wi-Fi.
- Lire l’État : Ethernet, ou Wi-Fi, possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d'accéder à internet. Votre Mac ne parvient pas à obtenir une adresse IP de la Livebox, il s'attribue automatiquement une adresse IP commençant par 169.254.XXX.XXX.
- Redémarrez votre Livebox puis votre Mac.
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Réinitialisez votre Livebox Play ou votre Livebox 2, si nécessaire.
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Lire l'état de connexion : câble débranché sur une connexion Ethernet
- Vérifiez la connexion et les branchements avec votre Livebox.
- Tester votre câble Ethernet.
- Vérifiez votre carte réseau Ethernet.
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