Livebox Pro : savoir si elle a été endommagée par la foudre
Vous constatez que votre Livebox pro dysfonctionne ou ne s'allume plus suite à un orage. Nous vous conseillons de vérifier les points ci-dessous.
Avant de commencer
Vous devez vérifier l'état des voyants de votre Livebox.
Vérifier votre prise électriqueVous constatez que les différents voyants de la Livebox ne s'allument plus :
Si l'équipement branché sur la prise électrique fonctionne, alors votre Livebox Pro ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagés par la foudre. En cas de panne de votre équipement, vous pouvez procéder à l'échange de la Livebox. Avant, un orage annoncé, nous vous conseillons de débrancher votre Livebox de ses prises téléphoniques et électriques et de faire de même pour tous vos équipements informatiques ou audiovisuels afin, de protéger votre installation avant un orage. |
Avant de commencer
Vous devez vérifier l'état des voyants de votre Livebox.
Redémarrer la Livebox ProSuite à l'orage, les voyants de la Livebox sont allumés mais vous n'avez pas de connexion internet. Nous vous conseillons dans ce cas, de redémarrer votre Livebox Pro :
nous vous conseillons de débrancher votre Livebox de ses prises téléphoniques et électriques et de faire de même pour tous vos équipements informatiques ou audiovisuels afin, de protéger votre installation avant un orage. |
Avant de commencer
Vous devez vérifier la tonalité sur votre ligne.
Votre téléphone par internet ne fonctionne plus
Vous constatez qu'après un orage, vous n'avez plus de tonalité mais les voyants internet et de téléphonie de votre Livebox sont allumés.
Si vous ne l'avez pas déjà effectué, nous vous conseillons de redémarrer votre Livebox Pro.
- Redémarrer votre Livebox Pro V2.
- Redémarrer votre Livebox Pro V3.
- Redémarrer votre Livebox Pro V4.
- Redémarrer votre Business Livebox.
vous n'avez plus de tonalité sur votre ligne fixe
Vous n'avez plus de tonalité sur votre ligne de téléphone fixe installée sur la même ligne de téléphone que votre Livebox Pro.
Commencez par changer le filtre ADSL branché sur la prise de votre téléphone fixe.
Si cela ne résout pas le problème, débranchez tous les autres équipements (fax, minitel...) raccordés à vos prises de téléphone.
Si votre ligne fixe ne fonctionne qu'une fois la Livebox débranchée de la prise de téléphone, vous pouvez appeler votre service clients.
nous vous conseillons de débrancher votre Livebox de ses prises téléphoniques et électriques et de faire de même pour tous vos équipements informatiques ou audiovisuels afin, de protéger votre installation avant un orage.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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