Livebox Pro V4 : redémarrer

Si vous constatez des problèmes de connexion avec votre Livebox, nous vous conseillons de la redémarrer. Cela permet souvent de résoudre le dysfonctionnement. Vous pouvez la redémarrer au choix : via le bouton marche-arrêt ou via l'interface de configuration.

 

Prérequis

 

1
Éteindre la Livebox
  • Appuyez sur le bouton marche-arrêt situé sur le côté gauche de la Livebox.
  • Vérifiez que l'écran et les icônes présents sur la façade sont éteints.
2
Rallumer la Livebox
3
Patienter durant le redémarrage
4
Vérifier l'écran de votre Livebox
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.

 

Prérequis

Vous devez vérifier que votre ordinateur est allumé.

1
Accéder au menu de redémarrage
2
Cliquer sur le bouton redémarrer la Livebox
3
Confirmer le redémarrage de la Livebox
4
Cliquer sur le bouton OK
5
Veuillez patienter pendant le redémarrage
6
Vérifier l'écran de votre Livebox
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.