Livebox Pro V4 : redémarrer

Mise à jour le 01/09/2020

Si vous constatez des problèmes de connexion avec votre Livebox, nous vous conseillons de la redémarrer. Cela permet souvent de résoudre le dysfonctionnement. Vous pouvez la redémarrer au choix : via le bouton marche-arrêt ou via l'interface de configuration.


Éteindre la Livebox
  • Appuyez sur le bouton marche-arrêt situé sur le côté gauche de la Livebox.
  • Vérifiez que l'écran et les icônes présents sur la façade sont éteints.
Rallumer la Livebox
Patienter durant le redémarrage
Vérifier l'écran de votre Livebox
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre ordinateur est allumé.

Accéder au menu de redémarrage
Cliquer sur le bouton redémarrer la Livebox
Confirmer le redémarrage de la Livebox
Cliquer sur le bouton OK
Veuillez patienter pendant le redémarrage
Vérifier l'écran de votre Livebox
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.
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