Livebox Pro V3 : redémarrer

Mise à jour le 26/08/2020

Vous pouvez redémarrer votre Livebox Pro V3 pour régler un problème technique tout en gardant votre configuration. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.

Accéder au menu de vos équipements dans l’interface de configuration

S’identifier

Si la fenêtre d’authentification apparaît :

  • Entrez vos identifiants :
    • Utilisateur : admin.
      • Mot de passe : si vous ne l’avez jamais modifié, celui-ci est par défaut composé des huit premiers caractères de la clé de sécurité de votre Livebox.
  • Cliquez sur le bouton se connecter.

Si la case se souvenir de ce mot de passe a été cochée au préalable, cette fenêtre d’authentification n’apparaîtra pas et vous pouvez passer directement à l’étape suivante.

Accéder au menu redémarrer

Dans l’onglet mon réseau, cliquez sur redémarrer.

Redémarrer votre Livebox

Dans la fenêtre redémarrer-Livebox-xxxx, cliquez sur le bouton redémarrer la Livebox.

Confirmer le redémarrage

Une fenêtre de confirmation du redémarrage apparaît.

Sélectionnez oui.

Patienter durant le redémarrage

Une barre de progression apparaît pendant le redémarrage de votre Livebox.

Prendre connaissance du redémarrage de votre Livebox

Votre Livebox Pro s’allume. Le voyant d’alimentation est allumé vert fixe.

Le message Livebox principale apparaît sur l’écran.

Votre Livebox Pro V3 est redémarrée. Vous pouvez vous reconnecter à internet. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.