Comment souscrire à l'option eSIM Watch sur votre Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G ?
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G et un mobile sous Android compatible (hors Huawei), et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option eSIM Watch depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
- Disposer de la VoLTE sur votre mobile compatible.
- Pour les montres Samsung Galaxy Watch 4G, Samsung Galaxy Watch Active2 4G, Samsung Galaxy Watch3 4G :
Disposer d'un mobile Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8,S8 Edge +, S9, S9 +, S10e, S10, S10 +, S20, S20+, S20 Ultra, S21, S21+, S21 EE, S21 Ultra, S22, S22+, S22 Ultra ou A et J 2016, 2017, 2018 et 2019 ou Note 8, 9, 10, 10+, 20 ou 20 Ultra.
- Pour la montre Samsung Galaxy Watch4 4G :
Disposer d’un mobile Android v6 ou supérieur.
- Pour la montre Samsung Galaxy Watch5 4G :
Disposer d’un mobile Android v8 ou supérieur.
- Connecter votre Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G et votre mobile.
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange mobile, Open ou Sosh 4G en version non bloquée (voix et internet mobile non bloqués).
- Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
- Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
- Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
Accédez aux applications.Balayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Aller sur Paramètres de la montre |
|
Cliquer sur Forfaits mobiles |
|
Appuyer sur Souscrire forfait mobile |
|
Aller sur Suivant |
|
Valider l'optionCliquez sur Continuer pour souscrire à l'option eSIM Watch. |
|
Saisir le mot de passe Orange mobileSaisissez le mot de passe associé à votre identifiant Orange mobile. l'identification se fait uniquement avec votre identifiant Orange mobile et est automatique si vous avez oublié votre mot de passe vous avez la possibilité de le réinitialiser avec le lien Mot de passe oublié. |
|
Appuyer sur S’identifierAfin de vous identifier plus rapidement et de façon totalement sécurisée, nous vous conseillons d'activer Mobile Connect sur votre Espace Client. |
|
Faire défiler l'écranLa page de souscription à l'option eSIM Watch apparaît. Faîtes défiler l'écran et cochez les deux cases des conditions d'utilisation de l'option eSIM Watch. |
|
Appuyer sur Commander et s'engager à payer |
|
Activation en coursUn SMS de bienvenue est envoyée sur votre téléphone pendant l'activation. Sur la montre, une information vous indique que le forfait cellulaire est en cours de téléchargement. |
|
Activation réussieL'option eSIM Watch est maintenant activée sur votre Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G. Le message "Profil eSIM activé" apparaît sur votre montre. Appuyez sur Fermer. |
Avant de commencer
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
- Disposer de la VoLTE sur votre mobile compatible.
- Pour les montres Samsung Galaxy Watch 4G, Samsung Galaxy Watch Active2 4G, Samsung Galaxy Watch3 4G :
Disposer d'un mobile Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7, S7 Edge, S8,S8 Edge +, S9, S9 +, S10e, S10, S10 +, S20, S20+, S20 Ultra, S21, S21+, S21 EE, S21 Ultra, S22, S22+, S22 Ultra ou A et J 2016, 2017, 2018 et 2019 ou Note 8, 9, 10, 10+, 20 ou 20 Ultra.
- Pour la montre Samsung Galaxy Watch4 4G :
Disposer d’un mobile Android v6 ou supérieur.
- Pour la montre Samsung Galaxy Watch5 4G :
Disposer d’un mobile Android v8 ou supérieur.
- Connecter votre Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G et votre mobile.
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange mobile, Open ou Sosh 4G en version non bloquée (voix et internet mobile non bloqués).
- Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
- Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
- Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
Accédez aux applications.Balayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Cliquer sur Forfaits mobiles |
|
Appuyer sur Souscrire forfait mobile |
|
Aller sur Suivant |
|
Valider l'optionCliquez sur Continuer pour souscrire à l'option eSIM Watch. |
|
Saisir le mot de passeSaisissez le mot de passe de votre identifiant Orange. le mobile identifie automatiquement le numéro de la SIM introduite dans le mobile. |
|
Appuyer sur S'identifierSi vous avez associé vos identifiants Orange à un compte Mobile Connect, appuyez sur s'identifier avec Mobile Connect. si vous n'utilisez pas Mobile Connect, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe Orange mobile. |
|
Saisir votre code Mobile Connect |
|
Valider avec OK |
|
Faire défiler l'écranLa page de souscription à l'option eSIM Watch apparaît. Faîtes défiler l'écran et cochez les deux cases des conditions d'utilisation de l'option eSIM Watch. |
|
Appuyer sur Commander et s'engager à payer |
|
Activation en coursUn SMS de bienvenue est envoyée sur votre téléphone pendant l'activation. Sur la montre, une information vous indique que le forfait cellulaire est en cours de téléchargement. |
|
Activation réussieL'option eSIM Watch est maintenant activée sur votre Samsung Galaxy Watch avec connectivité 4G. Le message "Profil eSIM activé" apparaît sur votre montre. Appuyez sur Fermer. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"