Samsung Gear S2 3G eSIM : dépanner

Mise à jour le 18/08/2016

En cas de panne de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM, survenant pendant les deux premières années suivant l'achat, Orange effectue un diagnostic. Si la panne est avérée, Orange vous propose une réparation individualisée.

La garantie de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM est indépendante de la garantie de votre mobile.

visuel_donnes_personnelles

  • Vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM pour une durée de 24 mois à compter de la date d'achat à condition d'être hors exclusion de garantie.
  • Pour la prise en charge de la réparation de votre équipement, contactez votre service clients qui réalisera un diagnostic, vérifiera l’éligibilité à la garantie et vous enverra un bon de transport vous permettant de déposer gratuitement votre équipement dans un point relais.

Avant de renvoyer votre montre vous devez :

Le délai de réparation est de quinze jours maximum, à compter du dépôt du matériel en point relais.

la garantie prend fin de plein droit, dés lors que vous modifiez ou réparez vous-même le matériel, ou lorsque la réparation est effectuée par un organisme non agréé par le constructeur.

A réception de la montre réparée et de la nouvelle carte d'activation, vous devez activer le profil eSIM à l'aide du guide d'activation fourni.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.