- Vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM pour une durée de 24 mois à compter de la date d'achat à condition d'être hors exclusion de garantie.
- Pour la prise en charge de la réparation de votre équipement, contactez votre service clients qui réalisera un diagnostic, vérifiera l’éligibilité à la garantie et vous enverra un bon de transport vous permettant de déposer gratuitement votre équipement dans un point relais.
Avant de renvoyer votre montre vous devez :
- Supprimer le profil e-SIM de la montre.
- Réinitialiser votre montre en effectuant une réinitialisation d'usine.
Le délai de réparation est de quinze jours maximum, à compter du dépôt du matériel en point relais.
la garantie prend fin de plein droit, dés lors que vous modifiez ou réparez vous-même le matériel, ou lorsque la réparation est effectuée par un organisme non agréé par le constructeur.
A réception de la montre réparée et de la nouvelle carte d'activation, vous devez activer le profil eSIM à l'aide du guide d'activation fourni.