Samsung Gear S2 3G eSIM : dépanner
En cas de panne de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM, survenant pendant les deux premières années suivant l'achat, Orange effectue un diagnostic. Si la panne est avérée, Orange vous propose une réparation individualisée.
La garantie de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM est indépendante de la garantie de votre mobile.
- Vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM pour une durée de 24 mois à compter de la date d'achat à condition d'être hors exclusion de garantie.
- Pour la prise en charge de la réparation de votre équipement, contactez votre service clients qui réalisera un diagnostic, vérifiera l’éligibilité à la garantie et vous enverra un bon de transport vous permettant de déposer gratuitement votre équipement dans un point relais.
Avant de renvoyer votre montre vous devez :
- Supprimer le profil e-SIM de la montre.
- Réinitialiser votre montre en effectuant une réinitialisation d'usine.
Le délai de réparation est de quinze jours maximum, à compter du dépôt du matériel en point relais.
la garantie prend fin de plein droit, dés lors que vous modifiez ou réparez vous-même le matériel, ou lorsque la réparation est effectuée par un organisme non agréé par le constructeur.
A réception de la montre réparée et de la nouvelle carte d'activation, vous devez activer le profil eSIM à l'aide du guide d'activation fourni.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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