Samsung Gear S2 3G eSIM : réinitialiser la montre
Votre montre Samsung Gear S2 3G avec carte SIM intégrée permet d'être réinitialisée en cas de besoin. Elle dispose de deux modes : la réinitialisation légère (elle supprime les données à l'exception des fichiers multimédias et les données personnelles) et la réinitialisation d'usine (elle restaure les valeurs par défaut de l'appareil et supprime toutes vos données). Consultez comment réinitialiser la montre avec l'un de ces deux modes.
Avant de commencer
Vous devez avoir votre montre Samsung S2 3G eSIM à disposition.
Accéder aux applicationsDepuis le cadran de l'horloge, cliquez sur la bouton Accueil. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Infos sur Gear |
|
Cliquer sur Reinit. Gear |
|
Choisir Réinit. légère |
|
Valider la réinitialisation légèreLe message Réinitialiser la Gear ? s'affiche. Cliquez sur l'icône de validation pour procéder à la réinitialisation légère. la réinitialisation légère supprime les données à l'exception des fichiers multimédias et les données personnelles. La montre se réinitialise. |
Avant de commencer
Vous devez avoir votre montre Samsung S2 3G eSIM à disposition.
Accéder aux applicationsDepuis le cadran de l'horloge, cliquez sur la bouton Accueil. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Infos sur Gear |
|
Cliquer sur Réinit. Gear |
|
Choisir Paramètres usine |
|
Réinitialiser les paramètres d'usine de la montreLe message Réinitialiser la Gear ? s'affiche. Cliquez sur l'icône de validation. la réinitialisation restaure les valeurs par défaut de l'appareil et supprime toutes vos données. La montre se réinitialise et réinstalle les paramètres d'usine. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"