Samsung Gear S2 3G eSIM : supprimer un profil eSIM
Lorsque vous changez votre abonnement ou lorsque vous rencontrez une panne, un dysfonctionnement avec votre montre et dès lors que la prise en charge SAV est validée, vous devez supprimer le profil eSIM installé sur votre montre. Elle contient les informations de votre forfait ou de vos options. Voici la marche à suivre pour supprimer le profil.
Avant de commencer
Vous devez :
- Disposer de votre montre.
- Avoir sauvegardé les données de votre montre.
Accéder aux applicationsDepuis le cadran de l'horloge, cliquez sur la bouton Accueil. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Infos sur Gear |
|
Cliquer sur A propos appar. |
|
Choisir Profil e-SIM |
|
Sélectionner Orange F |
|
Cliquer sur Supprimer |
|
Valider la suppression du profil eSIMLe message suivant s'affiche :Supprimer le profil de la carte intégrée Orange F ? La connexion au réseau mobile Orange F ne sera pas possible. Cliquez sur l'icône de validation pour procéder à la suppression du profil. la suppression du profil eSIM supprime l'accès au réseau ainsi que les services Orange associés à la carte SIM intégrée. Vous ne pouvez plus téléphoner, envoyer des messages et utiliser les connexions de données en toute autonomie si le bluetooth du mobile est désactivé ou s'ils sont éloignés : la montre sera dépendante du mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"