Samsung Gear S2 3G eSIM : supprimer un profil eSIM

Mise à jour le 18/08/2016

Lorsque vous changez votre abonnement ou lorsque vous rencontrez une panne, un dysfonctionnement avec votre montre et dès lors que la prise en charge SAV est validée, vous devez supprimer le profil eSIM installé sur votre montre. Elle contient les informations de votre forfait ou de vos options. Voici la marche à suivre pour supprimer le profil.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder aux applications

Depuis le cadran de l'horloge, cliquez sur la bouton Accueil.

Cliquer sur Paramètres
Sélectionner Infos sur Gear
Cliquer sur A propos appar.
Choisir Profil e-SIM
Sélectionner Orange F
Cliquer sur Supprimer
Valider la suppression du profil eSIM

Le message suivant s'affiche :Supprimer le profil de la carte intégrée Orange F ? La connexion au réseau mobile Orange F ne sera pas possible.

Cliquez sur l'icône de validation pour procéder à la suppression du profil.

la suppression du profil eSIM supprime l'accès au réseau ainsi que les services Orange associés à la carte SIM intégrée. Vous ne pouvez plus téléphoner, envoyer des messages et utiliser les connexions de données en toute autonomie si le bluetooth du mobile est désactivé ou s'ils sont éloignés : la montre sera dépendante du mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.