Samsung Galaxy Watch Active : réinitialiser la montre

Mise à jour le 24/01/2020

Vous souhaitez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch Active. Voici la marche à suivre.

Appuyer sur la touche inférieure droite pour accéder à la couronne d'applications

 

Tapoter deux fois sur l'icône Paramètres

Un nouvel écran apparaît.

Faire défiler l'écran

Sélectionner À propos de la montre

Faire défiler ce nouvel écran

Sélectionner Réinitialisation

Sélectionner l'icône dédiée pour valider
  • L'écran affiche successivement Préparation... et Réinitialisation... (ce dernier écran reste affiché plusieurs secondes) puis la montre s'éteint et se rallume automatiquement.
  • La montre est réinitialisée. Vous devrez reconnecter la montre (s'il s'agit du même mobile) ou bien renouveler intégralement la procédure d'association s'il s'agit d'un nouvel appareil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser