accueil objets connectés Dépanner Montres Samsung Samsung Galaxy Watch Active Mise à jour logicielle Suivi dossiers dépannage Assistance objets connectésRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage des objets connectés tel que homelive, le bloc, livemusic, liveradio, etc... Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Et plus précisément : Extender et répéteurs Balise Orange C'est ici Barre de son Bracelets Caméras connectées La clé TV Maison Connectée Montres Sony Xperia Touch Speaker Djingo Homepoint Le Bloc Et plus précisément ; Alcatel Apple Huawei LG Montblanc Motorola MyKronoz Oppo Samsung Sony Withings Et plus précisément : Samsung Gear S2 Samsung Gear 2 Lite Samsung Gear Samsung Gear Fit Samsung Gear S2 3G eSIM Samsung Gear S3 (Frontier et Classic) Samsung Gear Sport Samsung Galaxy Watch Samsung Galaxy Watch Active Samsung Galaxy Watch 4G eSIM Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) Samsung Galaxy Watch 3 4G et plus précisément : Mise à jour logicielle Réinitialiser Les contenus d'assistance répondant à votre question : Samsung Galaxy Watch Active : afficher la version logicielle Samsung Galaxy Watch Active : mettre à jour la version logicielle de votre montre Samsung Galaxy Watch Active 2 BT : mettre à jour la version logicielle de votre montre