Maison Connectée : réinitialiser votre Interrupteur Connecté

L'un de vos Interrupteurs Connectés ne fonctionne plus, vous pouvez régler le problème en le réinitialisant avec ses paramètres d'origine. Voici la marche à suivre.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
  • Vous munir d'un trombone.
Réinitialiser votre Interrupteur Connecté
  • Insérez l'extrémité d'un trombone dans l'orifice sur le côté de votre Interrupteur Connecté et maintenez le bouton appuyé pendant 10s (jusqu'au deuxième clignotement vert).

Le voyant clignote immédiatement orange, puis vert au bout de 5s, puis une seconde fois vert au bout des 10s.

  • Relâchez le bouton et patientez.

Le voyant clignote 3 fois rapidement puis une fois pas seconde le temps que l'Interrupteur Connecté s'associe.