Facture : recevoir un duplicata

Vous souhaitez recevoir un duplicata de facture, retrouvez sur cette page toutes les informations pour faire votre demande.

assistance-facture-suivi-conso-parametrer-facture

Un duplicata de facture restitue exactement les mêmes informations que la facture dont il est la copie, à l’exception du détail des communications, et ce même si vous disposez de l'option facture détaillée (détail des communications masqué ou complet).

Si vous avez demandé le format électronique de votre facture, sachez que vous pouvez aussi consulter l'historique sur 12 mois de vos factures directement depuis votre Espace client > contrat  > Dernière facture > tout sur vos factures > historique et ce même si vous avez souscrit à l'option récemment.

Faire votre demande

Vous pouvez demander le duplicata d’une facture jusqu’à 10 ans après sa date d’édition, directement en appelant votre service clients.

remarque : certains duplicatas sont payants (même en cas d'envoi par email), le prix vous sera communiqué lors de votre demande auprès de votre service clients. Le délai pour recevoir votre duplicata est d’environ deux semaines.