Le Bloc d'Orange : Solutions aux problèmes les plus fréquents
Voici la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes avec le Bloc d'Orange
Avant de commencer
Vous devez vous assurer que :
- Votre Bloc d'Orange est bien allumé.
- Votre ordinateur est relié au port HDMI de votre Bloc.
Ouvrir les paramètres d’affichage
|
|
Modifier les paramètres d’affichage
|
|
Sélectionner le projecteurSélectionnez le projecteur correspondant au Bloc d’Orange. Vous pouvez sélectionner rapidement un écran connecté sur un ordinateur portable en pressant les touches FN + F5 puis en sélectionnant l’écran de votre choix. |
|
Visualiser l’imageL’image provenant du Bloc d’Orange est affichée. Si vous débranchez le port HDMI, l’image provenant de l’ordinateur est affichée. |
Avant de commencer
Vous devez vous assurer que :
- Votre Bloc d'Orange est bien allumé.
- Votre ordinateur est relié au port HDMI de votre Bloc.
Ouvrir les paramètres du son
|
|
Sélectionner le blocDans l’onglet Lecture, sélectionnez le périphérique BLOC dans la liste des périphériques affichés. |
|
Sélectionner le périphérique par défaut
|
- Votre Bloc d’Orange est compatible avec les principaux codecs vidéo actuels (MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, Windows Media Video, DivX, XViD, Motion JPEG, 3gp, Quicktime MOV, MKV).
- Si vous ne parvenez pas à lire une vidéo avec le Bloc d’Orange, cela est certainement dû au fait que le format de cette vidéo n’est pas supporté par le Bloc.
Il existe quelques formats vidéo (par exemple le format MKV) qui contiennent plusieurs pistes audio dans le même fichier vidéo. Vous ne pouvez pas avancer ou reculer la lecture de ce type de vidéo avec votre Bloc.
Si votre appareil est branché sur le port USB de votre Bloc, vous pouvez rencontrer des difficultés à voir son contenu.
Le port USB de votre Bloc permet d'alimenter en électricité des appareils USB consommant jusqu’à 800 mA. Si votre appareil USB consomme plus que 800 mA, vous devez utiliser un câble USB en Y et connecter une des prises USB sur une alimentation externe comme un chargeur USB de téléphone par exemple.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"