Facture : comment consulter sa facture Orange ?
Nous savons à quel point il est important pour vous de gérer facilement vos factures. Quelle que soit l'offre que vous possédez (mobile, internet ou Open), vous trouverez dans votre Espace client les factures des 24 derniers mois que vous pouvez consulter et imprimer à tout moment. Voilà comment y accéder en quelques étapes, que ce soit depuis un ordinateur ou un mobile, en vous connectant sur orange.fr ou via notre application Orange et moi.
Avant de commencer
Pour consulter vos factures, vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite). Si vous avez plusieurs contrats Orange ou Sosh, vous pouvez les réunir dans un seul espace client pour simplifier leurs consultations et accéder directement aux différentes factures. Consultez notre page Ajouter ou rattacher un contrat à mon Espace client principal.
S'identifier sur le Portail Orange
Saisissez votre adresse e-mail principale ou votre numéro de mobile. votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open.
pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée. Cliquez sur Continuer. |
|
Saisir votre mot de passe
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, pas de panique, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser.
|
|
Accéder à l'historique des facturesRendez vous dans Historique de vos factures en cliquant sur ce lien pour accéder à vos dernières factures. Remarque : les factures sont consultables pendant 24 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, il vous suffit de demander un duplicata. |
|
Cliquez sur l'icône PDF associée à la facture de votre choixVeuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchar |
|
Consulter votre factureUne fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez choisir de :
Remarque : si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture. Nous espérons que ces instructions vous aideront dans vos démarches. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"