iPad iOS 11 : configurer l'accès à votre boîte mail (autre qu'Orange)
Sur votre iPad, vous pouvez configurer une ou plusieurs boîtes mail. Voici comment faire avec votre iPad sous iOS 11 pour paramétrer votre boîte mail autre qu'Orange.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à internet.
Sélectionner Réglages |
|
Aller sur Comptes et mots de passe |
|
Cliquer sur Ajouter un Compte |
|
Sélectionner le fournisseur mailSélectionnez Autre (si le fournisseur mail n'est pas dans la liste). |
|
Créer un nouveau compte mailSélectionnez Ajouter un compte Mail. |
|
Saisir les détails du compte mail
Faites Suivant. |
|
Saisir les informations complémentaires
Informations du compte IMAP - Nom : saisissez votre nom et prénom - Adresse : saisissez votre adresse mail - Description : saisissez Autre Mail ou un nom pour votre compte mail Serveur de réception : - Nom d'hôte : saisissez serveur de réception de votre fournisseur mail - Nom d'utilisateur : saisissez votre adresse mail - Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre boite mail Serveur d'envoi : - Nom d'hôte : smtp.orange.fr
|
|
Sélectionner Enregistrer |
|
Boîte mail configuréeAppuyer sur le bouton central pour revenir à l'écran d'accueil. |
|
Sélectionner l'icône Mail |
|
La boite de réception s'affiche |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"