Comment supprimer une boîte mail sur votre Crosscall Core-S4 ?

Mise à jour le 05/04/2022

Voici comment supprimer un compte mail sur votre Crosscall Core-S4.

Supprimer un compte mail

Allez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur E-mail : validez avec SÉLECT..

L'écran suivant, affiche la boîte de réception du premier compte mail qui a été configuré.

Appuyez sur la touche correspondant à Options et allez sur Paramètres : validez avec Sélect..

Sur le nouvel écran apparaît le libellé du compte initial : à nouveau, appuyez sur la touche correspondant à Sélect. .

Sélectionnez la touche correspondant à Supr. Compte. Un message d'avertissement apparaît, confirmez avec Supprimer.

Un bandeau descendant affiche Le compte est supprimé.

Le compte désigné est supprimé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser