Comment configurer manuellement l'accès à votre boîte mail Orange sur votre mobile Xiaomi sous Android 11 ?
Sur votre mobile Xiaomi sous Android 11, vous pouvez configurer l'accès à votre boîte mail Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.
Balayer l’écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Comptes et synchronisation |
|
Sélectionner Ajouter un compte |
|
Définir un type de compteDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (POP3). |
|
Saisir votre adresse mail
|
|
Valider avec Config. manuelle |
|
Choisir le type de compteSélectionnez Personnel (POP3). le type de compte peut être différent selon le fournisseur du compte mail. |
|
Saisir le mot de passe associé |
|
Poursuivre avec Suivant |
|
Saisir l'adresse du serveur du fournisseur |
|
Continuer avec SuivantL'écran affiche brièvement Paramètres du serveur entrant, Validation des paramètres de serveur en cours... . |
|
Poursuivre avec SuivantL'écran affiche brièvement Paramètres du serveur sortant, Validation des paramètres de serveur en cours... . |
|
Valider les Options du compteAllez sur la pointe de flèche. |
|
Sélectionnez Jamais |
|
Valider avec SuivantL'écran affiche très rapidement le libellé du compte avec la mention création du compte en cours.... |
|
Personnaliser l'affichage pour les messages sortants et terminer avec SuivantL'écran se repositionne sur la page Ajouter un compte. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"