Comment configurer automatiquement l'accès à votre boite mail Orange sur votre Oppo sous Android ?

Mise à jour le 07/02/2022

Sur votre Oppo sous Android, vous pouvez configurer automatiquement l'accès à votre boîte mail Orange. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi (Livebox ) ou depuis le réseau mobile 3G/4G.

Sélectionner Paramètres
Choisir Comptes et synchronisation
Faire Ajouter un compte
Sélectionner le type de compte parmi la liste

Sélectionnez Personnel (IMAP).

Saisir l'adresse mail

  • Saisissez l'adresse mail de votre compte de messagerie.
  • Sélectionnez Suivant.

Saisir le mot de passe

  • Saisissez le mot de passe associé au compte de messagerie.
  • Sélectionnez Suivant.

Définir des options de compte

  • Prenez connaissance des différentes options de compte.
  • Validez en cliquant sur Suivant.

Renommer votre boite mail

  • Saisissez le nom de la boite mail.
  • Saisissez votre nom (facultatif).
  • Faites Suivant.

Votre compte de messagerie est maintenant créé

Avant de commencer

Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi (Livebox) ou depuis le réseau mobile 3G/4G.

Sélectionner Paramètres
Choisir Comptes et synchronisation
Faire Ajouter un compte
Sélectionner le type de compte parmi la liste

Sélectionnez Personnel (IMAP).

Saisir l'adresse mail

  • Saisissez l'adresse mail de votre compte de messagerie.
  • Sélectionnez Suivante.

Saisir le mot de passe

  • Saisissez le mot de passe associé au compte de messagerie.
  • Sélectionnez Suivante.

Définir des options de compte

  • Prenez connaissance des différentes options de compte.
  • Validez en cliquant sur Suivante.

Renommer votre boite mail

  • Saisissez le nom de la boite mail.
  • Saisissez votre nom (facultatif).
  • Faites Suivant.

Votre compte de messagerie est maintenant créé

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser