Comment configurer automatiquement l’accès à votre boîte mail (autre qu’Orange) sur votre mobile Oppo sous Android 12 ?
Vous voulez avoir accès à vos boîtes mails personnelles depuis votre Oppo sous Android 12. Voici la marche à suivre pour configurer votre mobile afin de gérer vos emails, quelque soit votre fournisseur de messagerie.
Avant de commencer
Assurez-vous que votre mobile soit à jour avec la dernière version logiciel.
Vous devez avoir accès à internet depuis le réseau mobile ou via Wi-Fi (Livebox).
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux applications |
|
Sélectionnez Paramètres |
|
Sélectionnez Utilisateurs et comptes. |
|
Cliquez sur Ajouter un compte. |
|
Choisissez votre type de compte parmi la liste. Sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Remplissez les informations des champs demandés
|
|
Saisir votre mot de passe
|
|
Renommer votre boite mail
|
|
Renommer votre boite mail
|
|
Votre compte est maintenant crééVous pouvez maintenant envoyer ou lire un email. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"