Comment programmer la récupération des emails de votre iPhone ?

Mise à jour le 21/09/2021

Avec votre iPhone, vous pouvez paramétrer le mode et le délai de récupération de vos emails. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

Vous devez avoir accès à internet en étant connecté au réseau mobile ou à un réseau wifi.

Sélectionner Réglages
Aller sur Mail
Aller sur Comptes
Cliquer sur Nouvelles données
Définir la fréquence de récupération

Sélectionnez une fréquence parmi la liste :

  • Automatiquement
  • Manuellement.
  • Toutes les heures.
  • Toutes les 30 minutes.
  • Toutes les 15 minutes.
La récupération des mails est programmée

Avant de commencer

Vous devez avoir accès à internet en étant connecté au réseau mobile ou à un réseau wifi.

Sélectionner Réglages
Aller sur Mail
Aller sur Comptes
Cliquer sur Nouvelles données
Définir la fréquence de récupération

Sélectionnez une fréquence parmi la liste :

  • Automatiquement
  • Manuellement.
  • Toutes les heures.
  • Toutes les 30 minutes.
  • Toutes les 15 minutes.
La récupération des mails est programmée

Avant de commencer

Vous devez avoir accès à internet en étant connecté au réseau mobile ou à un réseau wifi.

Sélectionner Réglages
Aller sur Comptes et mots de passe
Cliquer sur Nouvelles données
Définir la fréquence de récupération

Sélectionnez une fréquence parmi la liste :

  • Automatiquement
  • Manuellement.
  • Toutes les heures.
  • Toutes les 30 minutes.
  • Toutes les 15 minutes.
La récupération des mails est programmée

Avant de commencer

Vous devez avoir accès à internet en étant connecté au réseau mobile ou à un réseau wifi.

Sélectionner Réglages
Aller sur Comptes et mots de passe
Cliquer sur Nouvelles données
Définir la fréquence de récupération

Sélectionnez une fréquence parmi la liste :

  • Automatiquement
  • Manuellement.
  • Toutes les heures.
  • Toutes les 30 minutes.
  • Toutes les 15 minutes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser