Comment activer ou désactiver les connexions de données en France de votre iPhone ?
Votre iPhone sous iOS se connecte automatiquement au réseau internet pour actualiser ou mettre à jour les applications mobiles installées. Vous pouvez gérer les connexions de données de votre mobile, en les activant ou en les désactivant. Si vous désactivez ces connexions, l'accès à internet est impossible et toutes les applications ou services, tel que les MMS ne fonctionneront plus. Voici comment procéder pour activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre iPhone sous iOS.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur Données cellulaires |
|
Désactiver les données cellulairesFaites glisser le curseur Données cellulaires vers la gauche pour désactiver. par défaut les données cellulaires sont activées. |
|
Les données cellulaires sont désactivéesPour activer de nouveau les données cellulaires, faîtes glisser le curseur Données cellulaires vers la droite. |
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur Données cellulaires |
|
Désactiver les données cellulairesFaites glisser le curseur Données cellulaires vers la gauche pour désactiver. par défaut les données cellulaires sont activées. |
|
Les données cellulaires sont désactivéesPour activer de nouveau les données cellulaires, faîtes glisser le curseur vers la droite. |
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur Données cellulaires |
|
Désactiver les données cellulairesFaites glisser le curseur Données cellulaires vers la gauche pour désactiver. par défaut les données cellulaires sont activées. |
|
Les données cellulaires sont désactivéesPour activer de nouveau les données cellulaires, faîtes glisser le curseur vers la droite. |
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur Données cellulaires |
|
Activer ou désactiver les données cellulaires
par défaut les données cellulaires sont activées. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"