iPhone iOS 10 : se connecter et naviguer sur Safari
Vous souhaitez naviguer sur internet avec votre iPhone sous iOS 10. Voici comment procéder pour accéder au portail spécifique iPhone.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à internet.
Sélectionner l'icône Safari |
|
NaviguerSous couverture cellulaire, le mobile affiche un portail spécifique à l'iPhone. Plusieurs icônes sont disponibles en bas de la fenêtre. |
|
Appuyer sur l'icône Partager |
|
Afficher les options de partage et autres optionsPlusieurs fonctions de partage apparaissent. Vous pouvez partager le lien URL par message, par email ou par Facebook. |
|
Cliquer sur Signets |
|
Afficher les options de signetsVous retrouvez sur cette page vos signets et favoris. |
|
Sélectionner les flèches de navigationLes flèches de navigation vous permettent de revenir sur la page précédente ou d'aller vers la page suivante. |
|
Actualiser la pageSélectionnez le bouton Actualiser en haut à droite de l'écran pour recharger la page si vous rencontrez des difficultés d'affichage. |
Avant de commencer
Vous devez être connecté à internet.
Sélectionner l'icône Safari |
|
NaviguerSous couverture cellulaire, le mobile affiche un portail spécifique à iPhone. Plusieurs icônes sont disponibles en bas de la fenêtre. |
|
Ouvrir la gestion des ongletsCliquez sur la touche Onglets pour ouvrir la gestion des onglets. |
|
Cliquer sur le symbole + pour ajouter un nouvel onglet |
|
Saisir l'adresseDans la barre de recherche, saisissez l'adresse du site internet que vous souhaitez atteindre. |
|
Valider l'adresseLe champ de recherche cible automatiquement les adresses les plus pertinentes. Sélectionnez la suggestion et cliquez sur Accéder. |
|
Afficher les ongletsVos onglets apparaissent en cascade, vous pouvez :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"