Xiaomi Redmi 9C NFC : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Redmi 9C NFC, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleVotre mobile vous demandera de saisir votre mot de passe de sécurité. |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitale
|
|
Placer le doigt sur le capteur d'empreinte pour commencer l'enregistrement |
|
Continuer l'enregistrement jusqu'à ce que pastille soit entièrement bleueSuivez les instructions à l'écran (déplacez le doigt). |
|
Valider l'enregistrement avec Terminé |
|
L'empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleVotre mobile demande ensuite de déverrouiller l'accès selon le mode que vous avez pré-défini. |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Appuyer sur Retirer une empreinte digitale |
|
Confirmer la suppression avec OK |
|
Votre empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"