Xiaomi Redmi 6 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Redmi 6, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux RaccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Choisir Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Aller sur Ajouter une empreinte digitale |
|
Choisir Ajouter empreinte digitale
|
|
Commencer l'enregistrementPlacez votre doigt sur le capteur d'empreinte situé au dos du mobile. |
|
Poursuivre l'enregistrement de l’empreintePosez et enlevez le doigt de cellule autant de fois que le mobile le demande. |
|
Placer le doigt sur le capteur |
|
Déplacez votre doigt jusqu'à ce que la pastille soit complètement bleue |
|
Valider avec Terminé |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux RaccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Choisir Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Aller sur Gestion des empreintes digitalesUn nouvel écran apparaît, validez avec le type de verrouillage que vous avez initialement enregistré. |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimer |
|
Presser Supprimer une empreinte digitale |
|
Valider avec OK |
|
L'empreinte sélectionnée est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"