Xiaomi Mi Note 10 Lite : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Mi Note 10 Lite, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire.
Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Page d'accueilFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionnez Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleVotre mobile vous demandera de saisir votre mot de passe de sécurité. |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitaleVotre mobile vous demandera de saisir votre mot de passe de sécurité. |
|
Lire l'explication sur le capteur d'empreinteValidez en cliquant sur C'est compris. |
|
Commencer l'enregistrement
|
|
Valider l'enregistrement liquant sur Terminé |
|
Le service de déverrouillage par empreinte digitale est activé et l'empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Page d'accueilFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleVotre mobile vous demandera de saisir votre mot de passe de sécurité. |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Cliquer sur Supprimer une empreinte digitale |
|
Confirmer votre choixFaites OK. |
|
Votre empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"