Xiaomi Mi Mix 2S : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Mi Mix 2S. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Choisir Gestion des empreintes digitales |
|
Aller sur Ajouter empreinte digitaleAprès avoir saisi votre code de sécurité, cliquez sur Ajouter une empreinte digitale. |
|
Commencer l'enregistrementPlacez votre doigt sur le capteur d'empreinte situé au dos du mobile. |
|
Poursuivre l'enregistrement de l’empreintePosez et enlevez le doigt de cellule autant de fois que le mobile le demande |
|
Enregistrement réussiSélectionnez Terminé |
|
Votre nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Choisir Gestion des empreintes digitales |
|
Choisir l'empreinte à supprimerAprès avoir saisi votre code de sécurité, cliquez sur votre empreinte à supprimer. |
|
Faire Supprimer une empreinte digitale |
|
Confirmer votre choixFaites OK. |
|
Le déverrouillage par empreintes digitales est supprimé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"