Xiaomi Mi 9 SE : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Mi 9 SE, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaître le mode de verrouillage (code, mot de passe ou schéma) choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte (activation).
Sélectionner l'icône Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Choisir Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Aller sur Gérer les empreintes |
|
Choisir Ajouter empreinte digitale
|
|
Placer un doigt sur le lecteur pour commencer l'enregistrementPlacez votre doigt sur le capteur d'empreinte situé au dos du mobile. |
|
Déplacer votre doigt jusqu'à ce que la pastille soit complètement bleueposez et enlevez le doigt autant de fois que le mobile le demande. |
|
Poursuivre l'enregistrement de l’empreinte élargie |
|
Valider avec Terminé |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner l'icône Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Choisir Écran de verrouillage et mot de passe |
|
Aller sur Gérer les empreintes digitalesUn nouvel écran apparaît, validez avec le mode de verrouillage sécurisé préalablement enregistré. |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimer |
|
Presser Supprimer une empreinte digitale |
|
Valider avec OK |
|
L'empreinte sélectionnée est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"