Xiaomi Mi 10T 5G / Mi 10T Lite 5G / Mi 10T Pro 5G : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Mi 10T 5G / Mi 10T Lite 5G / Mi 10T Pro 5G, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire.
Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleSaisissez le mot de passe de secondaire. Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitaleSaisissez le mot de passe de secondaire. Sélectionnez Suivant. |
|
Commencer l'enregistrement de la nouvelle empreintePlacez un doigt sur le capteur d'empreinte (sur le coté droit du mobile). Poursuivez l'enregistrement pour affiner l'enregistrement de l'empreinte digitale. |
|
Valider l'enregistrement de la nouvelle empreinte digitaleCliquez sur Terminé. |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitaleSaisissez le mot de passe de secondaire. Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Cliquer sur Supprimer une empreinte digitale |
|
Confirmer votre choixFaites OK. |
|
Votre empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"