Samsung Galaxy Z Flip : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Samsung Galaxy Z Flip. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy Z Flip, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Sélectionner Empreintessur l'écran suivant, confirmez votre mot de passe ou code PIN ou modèle. |
|
Choisir Ajouter une empreinte |
|
Placer un autre doigt sur le capteur |
|
Suivre les instructions |
|
Aller sur Continuer pour compléter l'enregistrementle pourcentage se poursuit jusqu'à 100%. |
|
Valider avec Terminé
|
|
L'empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Sélectionner Empreintessur l'écran suivant, confirmez votre mot de passe ou code PIN ou modèle. |
|
Appuyer longuement sur l'empreinte à supprimer |
|
Appuyer sur Supprimer |
|
Confirmer avec Supprimer
|
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"