Samsung Galaxy S9+: activer et désactiver le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale
Vous pouvez maintenant utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité sur votre Samsung Galaxy S9 Plus.
Accédez à l'écran des applicationsFaites glissez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran de verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionnez Reconnaissance faciale |
|
Configurer la sécurité de la reconnaissance facialeSélectionnez Continuer |
|
Sélectionner le mode de déverrouillage de l'écranSélectionnez parmi les types de déverrouillage celui que vous souhaitez. Dans notre exemple, sélectionnez Code PIN. ce code vous sera demandé si l'empreinte faciale n'est pas reconnue. |
|
Saisir un code (au moins 4 chiffres)Sélectionnez Continuer. |
|
Confirmer le codeSélectionnez OK. |
|
Lire et accepter les conditions de non responsabilitéSélectionnez OK. |
|
Sélectionner Continuer |
|
Placer votre visage dans la zone d'identificationPatientez pendant l'enregistrement. |
|
L'enregistrement est réussiSélectionnez OK. |
|
Activer la reconnaissance de la fonction déverrouillage par reconnaissance facialeSélectionnez Activer. |
|
La fonction déverrouillage par reconnaissance faciale est activée |
Accédez à l'écran des applicationsFaites glissez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran de verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionnez Reconnaissance faciale |
|
Saisir le code de sécuritéSélectionnez Suivant. |
|
Désactiver le verrouillage par reconnaissance du visage |
|
Le déverrouillage par reconnaissance du visage est désactivélorsque vous désactivez la reconnaissance faciale le verrouillage par code reste activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"