Samsung Galaxy J6+ : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Samsung Galaxy J6+. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy J6+, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux ApplicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Aller sur Lecteur d'empreintes
|
|
Sélectionner Ajouter une empreinte |
|
Démarrer la prise d'empreintePositionnez un doigt sur le capteur d'empreinte situé sur la tranche droite du mobile (bouton arrêt/marche). Suivez la procédure d'enregistrement de l'empreinte. |
|
Poursuivre l'enregistrementSélectionnez Continuer. Placez votre doigt sur le capteur jusqu'à atteindre 100%. |
|
Sélectionner Terminé |
|
La nouvelle empreinte est créée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux ApplicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Aller sur Lecteur d'empreintes
|
|
Sélectionner Modifier |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimerDans notre exemple, sélectionnez Empreinte 2. Faites Supprimer. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinte digitaleSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"