Samsung Galaxy A9 : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Samsung Galaxy A9. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy A9, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Sélectionner lecteur d'empreinte
|
|
Presser Ajouter une empreinte |
|
Enregistrer une empreinteFaites glisser le doigt souhaité sur le capteur d'empreintes et suivre la procédure. |
|
Confirmer l’enregistrement de l'empreinteSélectionnez Terminé. |
|
Tester l'enregistrement de votre empreintePlacer votre empreinte enregistrée sur le capteur. |
|
Valider avec Activer |
|
Votre nouvelle empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsAvec le doigt, balayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Sélectionner Lecteur d'empreintes
|
|
Faire un appui prolongé sur l'empreinteDans notre exemple, appuyez longuement sur Empreinte 1. |
|
Sélectionner Supprimer |
|
Confirmer la suppressionSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"