Samsung Galaxy A3 2017 : activer et désactiver l'empreinte
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d’utiliser l’empreinte pour déverrouiller votre Samsung Galaxy A3 2017, accéder à certaines applications ou bien autoriser des achats sur le Store. En cas de non reconnaissance de l'empreinte, vous êtes invité à saisir un code PIN, un schéma ou un mot de passe de secours que vous aurez enregistré lors de l'enregistrement de celle-ci.
Accéder au menuDepuis l'écran d'accueil, sélectionnez Applications. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionner Empreintes |
|
Sélectionner un type de sécurité au choixDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Mot de passe. |
|
Saisir un mot de passe personnalisé |
|
Sélectionner Continuer |
|
Confirmer votre mot de passe personnalisé |
|
Sélectionner OKLe mobile affiche brièvement 'le mot de passe a été défini comme type de verrouillage d'écran". |
|
Suivre les instructions |
|
Commencer la procédure d'enregistrementrecommencez jusqu'à atteindre 100%. |
|
L'écran ci-contre apparait brièvement |
|
Sélectionner Activer pour valider le verrouillage par empreinteSélectionnez Activer. |
|
Votre empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour désactiver la demande d'empreinte sur votre mobile, vous devez supprimer toute(s) empreinte(s) préalablement enregistrée(s).
Accéder au menuDepuis l'écran d'accueil, sélectionnez Applications. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Ecran verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionner Mode de déverrouillage |
|
Saisir votre mot de passe personnalisé pour confirmation |
|
Sélectionner Suivant |
|
Sélectionner Glissement ou AucunDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Glissement. |
|
Sélectionner Supprimer des empreintes |
|
Sélectionner Supprimer pour confirmer |
|
La demande d'empreintes est désactivée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"