Motorola (Lenovo) Moto Z2 Force : ajouter une nouvelle empreinte et modifier une empreinte existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Motorola (Lenovo) Moto. Z2 Force, soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux raccourcisFaites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Aller dans Sécurité |
|
Sélectionner Empreinte digitale |
|
Confirmer votre identification en fonction du mode de déverrouillage choisiIci, saisissez votre mot de passe. |
|
Valider la saisie |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitale |
|
Débuter la prise d'empreinteAppuyez sur Démarrer. |
|
Suivre les indications |
|
Empreinte ajoutéeSélectionnez OK. Votre empreinte est enregistrée. |
Avant de commencer
Il n'est pas possible de modifier une empreinte, vous pouvez la renommer ou bien la supprimer.
Accéder aux raccourcisFaites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Aller dans Sécurité |
|
Sélectionner Empreinte digitale |
|
Confirmer votre code en fonction du mode de déverrouillage choisiIci, saisissez votre mot de passe. |
|
Valider la saisie |
|
Appuyer sur l'icone empreinte de l'empreinte à modifier |
|
Appuyer sur la touche effacer |
|
Renommer l'empreinte et sélectionner OK |
|
L'empreinte est modifiée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"