Fairphone 3 / 3+ : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Fairphone 3 ou 3+, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaître le mode de verrouillage (code, mot de passe ou schéma) choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte (activation).
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité et localisation. |
|
Sélectionnez Empreinte digitale. Un nouvel écran apparaît, validez avec le mode de verrouillage sécurisé préalablement choisi. |
|
Sélectionnez Ajouter une empreinte digitale. |
|
Placez votre doigt sur le capteur d'empreinte situé au dos du mobile. |
|
Déplacez le doigt jusqu'à ce que la pastille soit complètement bleue. posez et enlevez votre doigt autant de fois que le mobile le demande. |
|
Validez avec OK. |
|
Une nouvelle empreinte est ajoutée. |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité et localisation. |
|
Sélectionnez Empreinte digitale. Un nouvel écran apparaît, validez avec le mode de verrouillage sécurisé préalablement choisi. |
|
Sélectionnez la Corbeille correspondant à l'empreinte à supprimer. |
|
Confirmez avec Supprimer. |
|
L'empreinte sélectionnée est supprimée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"