Comment ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale déjà existante sur votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Plus ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Plus, soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsFaites glisser la flèche vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sécurité et localisation |
|
Sélectionner Empreinte digitale |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitaleValidez le mode de déverrouillage que vous avez préalablement choisi (code PIN, mot de passe ou schéma) et ajouter une nouvelle empreinte digitale. |
|
Presser le capteur du bout du doigtRenouvelez l'opération autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que la couronne soit entièrement bleue. |
|
Empreinte ajoutéeSélectionnez OK : le mobile se repositionne automatiquement sur l'écran précédent. |
|
Votre empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Il n'est pas possible de modifier une empreinte, vous pouvez la renommer ou bien la supprimer.
Accéder aux ApplicationsFaites glisser la flèche vers le haut pour accéder aux applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sécurité et localisation |
|
Sélectionner Empreinte digitaleSur l'écran suivant, saisissez le code PIN, mot de passe ou schéma. |
|
Supprimer l'empreinteAppuyez sur la corbeille correspondant à l'empreinte à supprimer. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"