Comment activer ou désactiver le code de sécurité sur votre Crosscall Core-S4 ?

Le code de sécurité vous permet de protéger l'accès à votre téléphone au démarrage ou lorsque le téléphone est en veille. Notez que le code de sécurité du Crosscall Core-S4 par défaut est 0000.

Voici la marche à suivre pour activer et désactiver votre code de sécurité.

Activer le code de sécurité

Depuis l'écran d'accueil, allez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT..

Avec la touche de navigation droite, allez sur l'onglet Vie privée et sécurité : validez Verrouillage de l'écran avec Sélectionner.

Sur le nouvel écran, à nouveau validez Verrouillage de l'écran  Désactivé avec Sélectionner. À l'aide de la touche de navigation, choisissez Activé et validez avec SÉLECT..

Un nouvel écran demande la création d'un code (numérique) : saisissez-le, puis validez-le avec la touche correspondant à Créer.

Le mobile revient automatiquement sur l'écran précédent (critère modifié) : un bandeau descendant indique Le code d'accès est créé.

Désactiver le code de sécurité

Depuis l'écran d'accueil, (après avoir déverrouillé  l'écran), allez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT..

Avec la touche de navigation droite, allez sur l'onglet Vie privée et sécurité : validez Verrouillage de l'écran avec Sélectionner.

Sur le nouvel écran, à nouveau validez Verrouillage de l'écran  Activé avec Sélectionner. À l'aide de la touche de navigation, choisissez Désactivé et validez avec SÉLECT..

Un nouvel écran demande la confirmation du code initialement enregistré : saisissez-le.

Le mobile revient automatiquement sur l'écran précédent (critère modifié) : un bandeau descendant indique Le verrouillage de l'écran est désactivé.