Comment activer ou désactiver le code de sécurité sur votre Crosscall Core-S4 ?

Mise à jour le 05/04/2022

Le code de sécurité vous permet de protéger l'accès à votre téléphone au démarrage ou lorsque le téléphone est en veille. Notez que le code de sécurité du Crosscall Core-S4 par défaut est 0000.

Voici la marche à suivre pour activer et désactiver votre code de sécurité.


Activer le code de sécurité

Depuis l'écran d'accueil, allez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT..

Avec la touche de navigation droite, allez sur l'onglet Vie privée et sécurité : validez Verrouillage de l'écran avec Sélectionner.

Sur le nouvel écran, à nouveau validez Verrouillage de l'écran  Désactivé avec Sélectionner. À l'aide de la touche de navigation, choisissez Activé et validez avec SÉLECT..

Un nouvel écran demande la création d'un code (numérique) : saisissez-le, puis validez-le avec la touche correspondant à Créer.

Le mobile revient automatiquement sur l'écran précédent (critère modifié) : un bandeau descendant indique Le code d'accès est créé.

Désactiver le code de sécurité

Depuis l'écran d'accueil, (après avoir déverrouillé  l'écran), allez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT..

Avec la touche de navigation droite, allez sur l'onglet Vie privée et sécurité : validez Verrouillage de l'écran avec Sélectionner.

Sur le nouvel écran, à nouveau validez Verrouillage de l'écran  Activé avec Sélectionner. À l'aide de la touche de navigation, choisissez Désactivé et validez avec SÉLECT..

Un nouvel écran demande la confirmation du code initialement enregistré : saisissez-le.

Le mobile revient automatiquement sur l'écran précédent (critère modifié) : un bandeau descendant indique Le verrouillage de l'écran est désactivé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser