Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre TCL sous Android 11 ?

Mise à jour le 25/02/2022

Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange sur votre TCL sous Android 11.

 

Sélectionnez Paramètres depuis la page d'accueil.

Choisissez Carte SIM et réseau mobile.

 

Allez sur Paramètres de la carte SIM.

Sélectionnez la SIM qui gère les données (dans notre exemple, nous utilisons deux cartes SIM).

Allez sur Noms des points d'accès.

Allez sur le profil Orange.

 

Consultez les données du profil et vérifiez que les paramètres correspondent.

  • Nom : Orange
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut)
  • Port : Non défini (par défaut)
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : http://www.orange.fr
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • MMC: 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN : default,mms,dun,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4/IPv6
  • Protocole d'itinérance de l'APN  : IPv4
  • Activer/désactiver APN : (APN activé par défaut)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini (par défaut)

Sélectionnez la flèche pour revenir sur la liste en fin de consultation.

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.