Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?

Mise à jour le 03/05/2022

Sur votre mobile Crosscall sous Android 11 , le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Réseau et Internet.

Cliquez sur Réseau mobile.

Sélectionnez la carte SIM souhaitée (exemple, sélectionnez Orange F1).

il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile.

Cliquez sur Paramètres avancés.

Sélectionnez Noms des points d'accès.

Cliquez sur le point d'accès Orange World.

Vérifier les paramètres

- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : non défini
- Port : non défini
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange (masqué)
- Serveur : non défini
- MMSC : non défini
- Proxy MMS : non défini
- Port MMS : non défini
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP ou CHAP
- Type d'APN : default,supl,fota,wap
- Protocole APN : IPv4
- Protocole APN en itinérance  : IPv4
- Activer/désactiver APN : activé (information grisée)
- Réseau : non spécifié
- Type MVNO : aucun
- Valeur MVNO : non défini (information grisée)

Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte.

la manipulation sera la même pour l'emplacement de l'autre carte SIM.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.