Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Sur votre mobile Crosscall sous Android 11 , le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Réseau et Internet. |
|
Cliquez sur Réseau mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée (exemple, sélectionnez Orange F1). il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile. |
|
Cliquez sur Paramètres avancés. |
|
Sélectionnez Noms des points d'accès. |
|
Cliquez sur le point d'accès Orange World. |
|
Vérifier les paramètres - Nom : Orange World Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. la manipulation sera la même pour l'emplacement de l'autre carte SIM. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"