Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre Crosscall Core-S4 ?

Mise à jour le 05/04/2022

Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Crosscall Core Core-S4. Voici la marche à suivre.

Vérifier le paramétrage internet

Allez sur la touche correspondant aux 4 points, puis avec la touche de navigation, allez sur Paramètres.

Depuis l'onglet Réseau et connectivité, allez sur Réseau mob. et données et validez avec la touche correspondant à Sélectionner.

Toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Paramètres d'APN - carte SIMx (en utilisation dual SIM, choisissez celle sur laquelle effectuer la vérification) et validez avec Sélectionner.

Sur l'écran suivant, allez sur Paramètres données et continuez avec Sélectionner.: un nouvel écran apparaît.

Depuis le profil Orange World (surligné en bleu), sélectionnez la touche correspondant à Options : validez Modifier avec Sélectionner .

Passez en revue chaque critère.

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Identifiant : orange
  • Mot de passe : orange (masqué)
  • Proxy HTTP : non renseigné
  • Port mandataire HTTP : non renseigné
  • Mandataire MMS :  non renseigné
  • Port MMS :  non renseigné
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Authentification : PAP
  • Protocole : IPv6
  • Protocole en itinérance : IPv4

À l'issue, appuyez sur la touche Annuler.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.