Comment ajouter un point d'accès internet (APN) sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Pour pouvoir accéder à internet via votre opérateur, avec votre mobile Crosscall sous Android 11, un point d'accès (Access Point Name) doit être défini. En l'absence d'APN, vous pouvez le configurer vous-même. Voici la marche à suivre pour ajouter un APN internet.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Choisir Réseau et Internet. |
![]() |
Cliquez sur Réseau mobile. |
![]() |
Sélectionnez la carte SIM souhaitée (exemple Orange F2). il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile. |
![]() |
Cliquez sur Paramètres avancés. |
![]() |
Sélectionnez Noms des points d'accès. |
![]() |
Sélectionnez l'icône Options. |
![]() |
Cliquez sur Nouvel APN. |
![]() |
Renseigner les champs du nouvel APN internet et modifiez-le si nécessaire. - Nom : Orange Accédez aux Options. |
![]() |
Sélectionnez Enregistrer. |
![]() |
Votre point d'accès internet est créé. Sélectionnez ce nouveau point d'accès que vous avez créé pour le définir par défaut. Puis, lancez une navigation sur internet pour vérifier que le profil fonctionne. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"