Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Crosscall Core-S4 ?
Avec votre carte SIM Orange, le point d'accès internet d'Orange est automatiquement configuré et activé sur votre mobile.
Si ce paramètre est désactivé suite à une erreur de manipulation, vous ne pourrez plus vous connecter à internet avec votre mobile et envoyer des photos ou des vidéos par message.
Voici la marche à suivre pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre mobile Crosscall.
Ajouter un profil MMSAllez sur la touche correspondant aux 4 points, puis avec la touche de navigation, allez sur Paramètres. Depuis l'onglet Réseau et connectivité, allez sur Réseau mob. et données et validez avec la touche correspondant à Sélectionner. Toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Paramètres d'APN - carte SIMx (en utilisation dual SIM, choisissez celle sur laquelle effectuer la vérification) et validez avec Sélectionner. Sur l'écran suivant, allez sur Paramètres messages et appuyez sur la touche correspondant à Ajouter : un nouvel écran apparaît.
Renseignez les critères requis.
Terminez avec la touche correspondant à Enregistrer. Un bandeau descendant indique Les modifications sont enregistrées. Activer le nouveau profil Allez sur la pastille correspondant à l'autre profil et validez avec la touche correspondant à sélectionner. Un bandeau descendant indique Les modifications sont effectuées.. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"