Android 8 Oreo pour Wiko : vérifier le paramétrage internet Orange
Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange sur votre mobile Wiko sous Android 8 Oreo.
Sélectionner Paramètres depuis l'écran d'accueil |
![]() |
Choisir Réseau et Internet
|
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Choisir Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir Orange World |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profilLes paramètres affichés doivent être les suivants : Nom : Orange World APN : orange Serveur mandataire : non défini (par défaut) Port : non défini (par défaut) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : http///www.orange.fr MMSC: Non défini (par défaut) Proxy MMS : Non défini (par défaut) Port MMS : Non défini (par défaut) MCC: 208 (par défaut) MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default,supl Protocole de l'APN : IPv4 Protocola de l'APN en itinérance : IPv4 Activer/désactiver APN : APN activé (ligne grisée) Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini (ligne grisée) Si les paramètres par défaut ne fonctionne pas, vous devrez créer votre propre point d'accès internet. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"