Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Honor sous Android ?
Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexion surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange sur votre mobile Honor sous Android.
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Réseau de données mobiles |
|
Choisir Données mobiles |
|
Sélectionner la carte SIMDans notre exemple, sélectionnez Noms des points d'accès (APN) de la carte SIM 1. |
|
Cliquer sur l'icône d'informations Orange World |
|
Vérifier et modifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. La manipulation sera la même pour la carte SIM 2. |
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sans fil & réseaux
|
|
Cliquer sur Réseau de données mobiles |
|
Sélectionner la carte SIMDans notre exemple, sélectionnez Noms des points d'accès (APN) de la carte SIM 1. |
|
Cliquer sur l'icône d'informations Orange World |
|
Vérifier et modifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. la manipulation sera la même pour la carte SIM 2. |
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sans fil & réseaux
|
|
Cliquer sur Réseau de données mobiles |
|
Aller sur Nom du point d'accès |
|
Cliquer sur l'icône informations Orange World |
|
Vérifier et modifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"