Sony Xperia X : démarrer le mobile
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre Sony Xperia X en réglant des paramètres.
Voici comment démarrer avec votre mobile.
Avant de commencer
Vous devez avoir inséré votre carte Nano SIM Orange.
Saisir votre code PINAu démarrage du mobile ou après une réinitialisation complète, saisissez le code PIN de la carte Nano SIM. |
|
Appuyer sur sur la Coche pour valider ce code |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran. |
|
Sélectionner une langue d'affichage
|
|
Cocher la case J'ai pris connaissance des informations importantes |
|
Appuyer sur la touche Premiers pas |
|
Valider la connexion Internet via le réseau mobile et Wi-Fi |
|
Ignorer la sélection d'un réseau wifi |
|
Ignorer la copie d'un autre appareilSélectionnez Non, merci. |
|
Sélectionner Suivantl'appareil vérifie les informations puis la disponibilité d'une mise à jour logicielle. |
|
Ignorer l'ajout d'un compte Google |
|
Confirmer cette actionA nouveau, sélectionnez Ignorer. |
|
Personnaliser votre mobile
|
|
Sélectionner Non, merci |
|
Sélectionner Ignorer |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Appuyer 2 fois sur la flèche orientée vers le bas |
|
Sélectionner Suivant |
|
Ignorer les services XperiaAppuyez sur PAS MAINTENANT. |
|
Appuyez sur PASSER ou PAS MAINTENANT (selon version) |
|
Appuyer sur la flèche en bas à droite pour continuer |
|
Sélectionner Suivant |
|
Appuyer sur la touche TERMINERL'écran d'accueil apparaît brièvement. |
|
Appuyer sur OKVotre mobile s'éteint, puis redémarre. Après redémarrage, le mobile est activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"