iPad iOS 9 : démarrer votre iPad
Lors de l'activation d'un nouvel iPad ou d'une restauration, vous devez procéder à son activation pour pouvoir l'utiliser. Voici la marche à suivre sous iOS 9, pour activer votre tablette.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que la carte SIM est insérée dans l'iPad.
- Vérifier que l'iPad est suffisamment chargé.
- Être à proximité d'un réseau wifi.
Démarrer l'activation de l'iPadCliquez sur Unlock. |
|
Saisir le code PIN de la carte SIM
|
|
Démarrer l'activationFaites glisser votre doigt sur l'écran de la gauche vers la droite pour démarrer l'activation. |
|
Sélectionner la langueSélectionnez Français. |
|
Sélectionner un pays ou une régionSélectionnez France. |
|
Choisir le réseau wifi pour l'activationParmi la liste, choisissez votre réseau Wifi. |
|
Se connecter sur le réseau wifi choisi
|
|
Sélectionner le choix de la localisationPour l'autorisation des applications et services à utiliser votre position géographique, sélectionnez selon votre choix entre :
|
|
Créer un codeVous avez la possibilité de créer un code pour protéger votre iPad en le verrouillant. Il vous propose d'entrer 4 chiffres ou 4 lettres. Pour obtenir plus d'options, cliquez sur Options de code. |
|
Choisir une option de codeFaites votre choix parmi la liste. |
|
Configurer l'iPadSélectionnez un choix pour la configuration de votre iPad :
|
|
Saisir votre Identifiant Apple
En l'absence de compte :
|
|
Accepter les conditions généralesCliquez sur Accepter. |
|
Confirmer l'acceptation des conditions généralesAppuyez sur Accepter. |
|
Choisir l'utilisation de SiriSélectionnez l'option de votre choix :
|
|
Définir l'envoi des données des diagnosticsFaites votre choix pour l'envoi des diagnostics. |
|
Démarrer votre iPadCliquez sur Démarrer. |
|
iPad activéVotre iPad est maintenant activé, l'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"