Comment démarrer le mobile Crosscall Trekker X3 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Crosscall Trekker X3 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Sélectionner la langue de votre choix
|
|
Configurer l'accès Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. Dans notre exemple, poursuivez en appuyant sur Ignorer. |
|
Faire Ignorer quand même |
|
Laisser la mise à jour se faire |
|
Ajouter un compte GoogleCliquez sur Ignorer. vous avez le choix de le faire ultérieurement. |
|
Faire Ignorer |
|
Renommer votre mobile
|
|
Configurer votre messagerieDans notre exemple, choisissez Pas maintenant. |
|
Protéger votre téléphoneDécochez la case Protéger l'appareil. |
|
Valider en cliquant sur Ignorer |
|
Choisir Ignorer quand même |
|
Accepter les conditions d'utilisation de Google
|
|
Valider la mise en serviceCliquez sur OK. |
|
Votre mobile est en service |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"