Comment régler la date et l'heure sur votre Crosscall Core-S4 ?
Par défaut, le mobile affiche automatiquement la date et l'heure. Voici comment régler manuellement la date et l'heure avec votre Crosscall Core-S4.
Régler la date et l'heureAllez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres. : validez SÉLECT. avec la touche correspondante. Un nouvel écran apparaît. À l'aide de la touche de navigation, allez sur Date et heure et validez avec Sélectionner. Depuis la première ligne (Synchronisation automatique), passez en mode manuel en appuyant sur la touche centrale (le micro) et en sélectionnant Désactivé. Validez avec SÉLECT.. Les éléments qui étaient grisés ne le sont plus. Pour exemple, allez sur Heure, continuez avec Sélectionner. Changer l'horaire à l'aide du clavier. Validez avec Enregistrer . Le mobile se repositionne sur l'écran initial. Faites la même chose pour la date. vous pouvez aussi modifier le fuseau horaire (choix de ville), le format de l'heure et choisir de ne pas afficher l'Horloge. À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Menu > Réglages > Paramètres du téléphone > Heure & date. Allez sur la touche correspondant à OK. Vous pouvez personnaliser :
À minima, définissez le Réglage de l'heure : appuyez sur la touche correspondant à Sélection. Un avertissement apparaît à l'écran et informe de l'arrêt de la mise à jour auto de ces informations, continuez avec la touche correspondant à OK. Un nouvel écran apparaît. Déplacez la zone bleue sur les chiffres à l'écran pour modifier l'horaire. Validez avec la touche contextuelle correspondante à OK. Effectuez la même manipulation pour les autres éléments. Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"